Assemblée Générale 2022

mercredi 9 février 2022
Maison de quartier du 14ème de Paris

Présents et quorum

Statuts : «le tiers des membres titulaires doivent être présents ou représentés pour que les délibérations soient valides»
13 présents titulaires + 4 pouvoirs. Quorum atteint

Rapport moral

Il est présenté et commenté au moyen d’une présentation projetée, en complément du document envoyé avec la convocation. Le quitus sur le rapport moral est voté à la majorité.

Rapport financier

On présente les comptes dont le solde est positif, tant pour le compte courant que pour les comptes d’épargne. Les principales dépenses sont du matériel (renouvellement important depuis 2 ans), les subventions de stage. Les principales recettes sont les adhésions, et le produit des rencontres d’Octobre (comptes présentés par Jacques Chabert), avec les inscriptions et la vente de publications. Le quitus est voté à la majorité.

Élection du comité directeur

Statuts : « le comité directeur est composé de 9 membres au moins et de 15 membres au plus, choisis parmi les membres titulaires ayant fait acte de candidature, élus au scrutin secret et pour deux ans par l’assemblée générale ». Ceux celles parmi vous qui sont candidats au comité directeur et qui ne pourront venir à l’AG, merci de prévenir le secrétaire ou le président. Quant à ceux qui peuvent voter : ce sont ceux à jour de leur adhésion CAF et SCP pour l’année 2022.

Candidats élus :

Sylvain G.
Etienne T.
Philippe G.
Carlos L.
Mabrouk H.
Ivan G.
Dominique L.
Elias L.

Membres de droit (anciens présidents)
Louis R.
Eynard de C.
Jacques C.
Daniel T.
Jasmine T.
Hervé L.

Élection du bureau

Statuts : « Le comité directeur choisit parmi ses membres, au bulletin secret, un bureau etc. »

• Président : Mabrouk H.
  • Vice Président : Louis R.
  • Trésorier : Daniel T.
  • Trésorier adjoint : Etienne T.
  • Secrétaire : Ivan G.
  • Responsable du matériel : Carlos L.
  • Responsable adjoint du matériel : Jacques B.

Le comité directeur complétera son organisation (notamment par la constitution des commissions où chacun peut proposer et/ou prendre part [nous le faire savoir]) dans une prochaine réunion. Fin de journée, mercredi plutôt deuxième semaine mars. Le secrétaire organise.

Auteur de l’article : Spéléo-Club Paris